Quel est le meilleur Hoverkart pour son Hoverboard ? – Weebot

Quel est le meilleur Hoverkart pour faire du Karting avec son Hoverboard ?


meilleur hoverkart pour hoverboard

C’est le nouvel accessoire à la mode et il permet de transformer votre Hoverboard en karting en quelques secondes. L’Hoverkart est arrivé en France en début d'année et il va totalement changer les possibilités d’utilisation de votre skate électrique.

L’idée derrière l’Hoverkart est très ingénieuse car elle permet d’utiliser la puissance de votre Hoverboard pour s’en servir de base et de moteur de karting.

Vous n’avez alors plus besoin que d’un siège pour vous assoir, de manettes pour la direction et d’une fourche pour la roue avant.

Cette évolution offre une nouvelle manière d’utiliser son gyropode. En effet, en étant placé prêt du sol et assit, il est beaucoup plus pratique d’utiliser l’hoverboard à sa vitesse de pointe.

Mais quel hoverkart acheter ?

C’est la grande question car tout comme les Hoverboards, il existe de nombreux vendeurs sur Internet pour des qualités et des finitions de produits bien différentes.

Nous allons vous présenter le meilleur hoverkart du marché qui est le fruit de nombreux tests effectués par notre équipe. Notre but est de vous proposer le meilleur produit pour que vous puissiez profiter des joies de l’hoverkart.

Comment fonctionne un Hoverkart ?

fonctionnement hoverkart

L'utilisation de l'Hoverkart est très facile.

  • Tout d'abord il vous faut bien sûr acheter un hoverboard ^^
  • Ensuite il faut attacher le siège de l'Hoverkart à l'aide des sangles de fixation
  • Mettre votre casque de protection
  • Utiliser les leviers placés à droite et à gauche pour avancer et freiner
  • Tourner à droite ou à gauche avec la direction placée au bout de vos pieds

Quel Hoverkart choisir ?

Après avoir vu en détail le fonctionnement de l’hoverkart, il est temps de répondre à la grande question : Quel est le meilleur Hoverkart ?

Les principales différences entre un Hoverkart bas de gamme et le meilleur Hoverkart du marché se situent dans la solidité des matériaux, la qualité des sangles d’attache et du siège ainsi que la taille de la roue avant. Le type de suspension est aussi primordial.

Il est vivement recommandé d’opter pour un Hoverkart Tout Terrain qui vous permettra de rouler sur tous les types de surfaces. En effet, la plupart des hoverkart pas cher du marché sont munis de très petites roues en plastiques qui s’usent très rapidement.

Après de nombreuses études sur ce produit nous sommes en mesure de vous proposer celui l’on pense être le meilleur hoverkart du marché : L’Hoverkart Tout Terrain Weebot.

roue hoverkart tout terrain

Voici les points fort du meilleur Hoverkart Weebot :

  • Roue 6 pouces
  • Doubles suspensions arrières
  • Structure solide
  • Sangles d'accroches résistantes
  • Barre centrale ajustable
  • Compatible avec tous les hoverboards
  • Montage facile très facile en 10 minutes

suspension hoverkart tout terrain

Questions et Réponses sur l’Hoverkart

À quelle vitesse peut-on rouler avec un hoverkart ?

Vous pouvez rouler à la même vitesse qu’avec un hoverboard. En effet, en actionnant les leviers vous serez même à la vitesse maximale de votre gyropode. De plus, la position assise confère un très grand confort d’utilisation et de sécurité.

Tous les hoverkarts sont-ils compatibles avec les hoverboards ?

Oui. Le système est étudié de telle sorte que le châssis de l’hoverkart peut s’encastrer sur tous les modèles d’hoverboards (6,5 pouces, 8 pouces et 10 pouces). Les sangles peuvent même s’accrocher sur les modèles d’hoverboard aux formes incurvées.

Peut-on utiliser l’hoverkart sur toutes les surfaces ?

En théorie oui. Mais il est vivement recommandé de rester sur les surfaces lisses comme le bitume. Car à la pleine vitesse il serait dommage d’endommager votre Hoverboard.

Voici le lien pour acheter le meilleur hoverkart.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés



Menu