Bonjour, tout d'abord merci beaucoup d'avoir pu me livrer à la date que je demandé vu que je partais en vacances, ensuite pour vos produits tout simplement remarquables de qualité. Le Teverun Fighter Supreme Ultra est magnifique et marche très fort.Je suis enchanté de mon achat. Je tiens à remercier le livreur Geodis de son professionnalisme qui malgré les travaux dans ma rue m'a livré devant ma porte. Les négociations ont été difficiles aux départ mais très bien rattrapées par la suite et je remerci toutes l'équipe Weebot 👍
Ps: merci pour la sacoche livrée en plus...
Excellent rapport qualité/prix , robuste et puissante . A voir dans le temps car je ne l'ai que depuis 2 semaines.
J'ai choisi la R7 pour son look, malgré les avis sur son poids elle est assez nerveuse ,le confort et la stabilité sont au rdv.elle est encore un peut raid niveau amortisseurs mais je n'ai fait que 100 km avec, pour l'instant c'est très positif la colonne de direction semble bien tenir avec les routes abîmées ou je circule, très content de mon achat
200km parcourus en 4jours c’est un plaisir de voyager avec cette bette, les côtes ne sont pas un problème toujours pas eu besoin du bouton turbo.
Livraison rapide malgré la précommande, en revanche les câbles moteurs glissés dans les bras oscillants ont commencé à se coupé petit - mais c’est connu sur ce model, RAS pour le reste ! RideSafe les gars !
C’est bien merci mais j’attends impatiemment toujours ma Trottinette commandée il y a un mois pratiquement, j’espère comme prévu début juin. Pouvez-vous me confirmer par mail merci
Trottinette bien en plus le rétro le support pour portable un petit sac vraiment bien gâtés est la livraison sous 3 jour le livreur vraiment sympa merci beaucoup
Je suis très très content de la langfeite c1 super tenue de route elle est géniale j adore mercie mercie beaucoup je vous dirait sur la durée mes j adore je voulais savoir pour la teverun fighter suprême et la rovoron r7 ou sa en est j ai hâte de les avoir merci beaucoup
Très tres bon vélo un peu petit pour les gens qui font 1 m83 et la selle pas très confortable et je vais rehausser la selle
La Livraison est très rapide la trottinette est plus que magnifique elle dépasse mes attentes finitions excellente avec des accessoires de taille merci weebot continuer comme ça
Très satisfait de mon achat chez Weebot ! Ma Teverun Space est conforme à mes attentes : puissante, confortable et de très bonne qualité. Livraison sérieuse, service professionnel et bon accompagnement. Je recommande Weebot pour leur sérieux et la qualité du matériel.
C'est ma première. Ça deboite! 😄. Elle est vraiment nerveuse mais ce règle très facilement. Je fais environ 50 km à fond. Très stable. Presque aucun bruit. 40km/jours. À 4h du mat, seul dans ma ville, que du bonheur. Merci a l'équipe de weebot pour les offres extras.
Je suis ravi de ma trottinette. Je m’éclate avec!
Merci à Weebot pour le sérieux dans la commande, l’envoi rapide et le suivi!
Je recommande !!!
Rien n'a dire juste que la livraisonétait rapide et efficace
Casque très confortable système de verrouillage très pratique et le serrage à la tête également
Très bon support, le téléphone tient très bien, j’ai juste fait un petit essai parfait