GARRETT MILLER Z, le vélo électrique Vintage

Fort du succès de son premier modèle de vélo électrique, la marque de fat bike Garret Miller a développé une nouvelle version de son modèle X et nous propose le Garret Miller Z.

Un vélo à assistance électrique vintage avec différentes caractéristiques, différents coloris, mais toujours fidèles au look néo-rétro qui le rend si original. Découvrons ce vélo électrique authentique qui charme les bikers.

GARRETT MILLER Z : Un FAT BIKE vintage

Les fat bikes sont apparus dans les années 1970 et ont refait irruption sur le marché du vélo grand public il y a quelques années. Très en vogue, ces véhicules ont été remis au goût du jour avec en plus pour le Garrett, une version électrique de ces vélos mythiques.

Le Garret Miller, fidèle à tout fat bike, est un vélo tout terrain équipé de roues surdimensionnées. Ses pneus larges à basse pression offrent une traction supplémentaire lors de la conduite. Ce qui permet à ce deux-roues de faire face à tout type d’obstacles.

Ne craignez aucune racine d’arbre, pavanez-vous sur le sable chaud de la plage. Ce deux-roues assure parfaitement sur toutes sortes de routes.

Alors que les fat bikes sont habituellement bien plus lourds que les vélos tout terrain, le Garret Miller Z, plutôt léger, se démarque des vélos de son genre avec un poids de 32 kg.

Son cadre en aluminium, bien plus léger que les matériaux traditionnellement utilisés, facilite la conduite et l’effort fourni lors du pédalage.

Un Look de moto Vintage

Velo_assistance_electrique_Garrett-Miller_Z

N'espérez pas passer inaperçu en roulant avec le Garrett Z. L’allure rétro de cet engin fait de lui un véritable ovni sur la route.

Ce deux-roues électrique adopte un look de moto vintage. Une esthétique qui surfe sur une tendance néo-retro ou encore café racer qui vous plonge droit dans les années 60.

Ses phares ronds avec double signature lumineuse, sont un véritable hommage aux anciens phares de mobylettes ou de motos. La fabrication de cet éclairage en LED ajoute une touche plus moderne au Garret Miller Z.

Le cadre y trouve aussi son inspiration dans les cadres berceau de moto et donne à ce deux-roues une allure plus aérienne. De même pour le guidon qui s’apparente à ceux que l’on peut trouver sur des motos comme la Harley.

8 combinaisons de couleurs et de pneus

Un panel de coloris

fat bike electrique garrett miller z sable gris nardo vert militaire noir

Le Garrett Miller Z est disponible en 4 coloris :

Largement de quoi satisfaire les goûts de chacun.

Pneus de ville ou tout terrain

Vous avez également la possibilité de personnaliser les pneus du Garrett MIiller Z en fonction de vos envies et de votre conduite.

 

pneu ville off road kenda 20 pouces garrett miller z gris nardo

  • Pneu Slick

Idéal pour une conduite en ville. La bande de roulement est totalement lisse et offre une très bonne adhérence sur sol sec.

  • Pneu Off Road

Ces pneus tout terrain permettent de rouler sur toutes sortes de routes. Ils sont à l'épreuve des graviers, routes accidentées et passent facilement sur des pierres.

À chacun sa Garrett ! Garrett Miller Z Noir avec des pneus off-road ou Garrett miller Z militaire avec des pneus slick. À vous de choisir !

Du Vintage avec des caractéristiques haut de gamme

fat bike electrique garrett miller z sable pneu kenda 20 pouces tout terrain 800x

Vintage dans le style, moderne dans la qualité. Le Garrett Z est doté d’équipements techniques de choix, dignes de son niveau de gamme.

  • Un grand écran couleur LCD placé sur le guidon pour consulter entre autres votre vitesse.
  • Une batterie amovible Samsung Li-ion de 48V 13Ah permet d’atteindre une autonomie de 50 à 70 km.
  • Le moteur brushless de ce vélo à assistance électrique vous permet d’atteindre une vitesse de pointe de 30 km/h. Vous pourrez ainsi rouler avec 5 modes d’assistance pour faciliter le pédalage.
  • Les larges phares avant et arrière conçus dans le même esprit, accompagnent vos virées nocturnes en toute sécurité.

Une tenue de route souple et agréable

Côté confort, les pneus gonflables du Garrett Z ont une taille de 20 pouces. Les doubles suspensions avant et arrière viennent renforcer la souplesse de conduite.

Le guidon réglable s’adapte parfaitement à tous les utilisateurs et la large selle pour 2 personnes apporte un excellent confort d’assise.

Un vélo à assistance électrique pour deux personnes.

Le Garrett Miller Z est équipé d’une selle biplace, pensée pour accueillir deux personnes. Tout a été pensé pour ce deuxième passager. Ce deux-roues est équipé d’un cale pied arrière pour un meilleur accueil de votre compagnon de route notamment sur les longs trajets.

GARRETT MILLER Z VS GARRETT MILLER X . Quelle est la différence ?

Les Garrett Z et X sont relativement similaires. Penchons nous sur les quelques points qui font la différence entre ces deux fatbikes à assistance électrique.

Le GARRET Z : confort optimal, style phénoménale

Le grand retour des fat bikes se fait tout en modernité. Les performances de ce vélo à assistance électrique mettent le Garrett Miller Z en totale harmonie avec son temps.

Esprit « green », facilité de conduite, le Garrett Miller fait l’unanimité en ville comme à la campagne. Il se démarque par son style vintage et ravive la nostalgie des années folles.

Profitez pleinement de cette expérience électrique et roulez avec style.

Alors plutôt gris nardo ou vert militaire ? Partagez votre coup de cœur !

Mobilité urbaineVélo électrique

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés